Services

TRADUCTION, RÉDACTION DE TEXTES, SERVICES D’INTERPRÉTATION
Traduction professionnelle, rédaction et révision de textes en italien et en langues étrangères.
Le style ou la grammaire ne sont pas votre point fort ? Êtes-vous arrivé tout récemment au Tessin et vous ne maîtrisez pas la langue ? Est-ce que vous n’avez pas le temps ou ne savez pas comment vous y prendre avec les démarches administratives ? Pas de souci ! Avec plus de vingt ans d’expérience dans le domaine, la Segretaria a noleggio peut écrire et traduire vos lettres, vos e-mails ou autres documents, remplir des formulaires, vous accompagner en tant qu’interprète lors de réunions de travail ou faire des appels téléphoniques en italien ou dans une langue étrangère à votre place.

GESTION COMMERCIALE
Souvent, après une longue semaine de travail, vous êtes obligé de sacrifier une partie de votre temps libre pour rédiger des offres et des factures, vérifier les dépenses et les recettes et préparer vos paiements, gérer les salaires, les cotisations sociales et les impôts à la source.
Le travail ne fait qu’augmenter et une secrétaire pourrait vous être utile, mais les coûts fixes sont trop élevés.
Segretaria a noleggio est la solution idéale ! Après une consultation personnalisée nous allons établir la meilleure solution pour gérer les tâches administratives et commerciales de votre entreprise.

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Les démarches administratives sont souvent longues et ennuyeuses. Nous pouvons nous en charger en vous faisant gagner du temps précieux.
Demandes de retraite anticipée, rentes AVS-AI et prestations complémentaires, rentes de veuf ou de veuve, prestations sociales LHaCoPS (Loi sur l’harmonisation et la coordination des prestations sociales), diverses procédures d’état civil, préparation de dossiers ou traduction de documents : vous ne savez pas comment vous y prendre ou vous n’avez pas le temps ? Segretaria a noleggio peut vous aider !